Silence ! Et, action !

Par MICKAEL PARISOT, publié le jeudi 27 mai 2021 20:12 - Mis à jour le jeudi 27 mai 2021 20:12
C68F4BA0-529D-4B52-83F8-22C591F06189.jpeg
Début du tournage du documentaire par les élèves du groupe « films documentaires ».

Silence, ça tourne ! Les sept élèves de l'atelier de pratique Film documentaire ont vécu aujourd'hui leur premier jour de tournage avec Aurélien Zann, notre intervenant. L'occasion de découvrir des règles et astuces techniques pour enregistrer de belles images, mais aussi un bon son ! Les interviews se sont déroulées toute la journée pour permettre à leurs camarades de témoigner et partager leur propre perception du développement durable, avant d'évoquer le sujet demain avec quelques adultes. Prochaine étape : une journée de montage avec Aurélien le 10 juin. Nous remercions chaleureusement Image'Est et la Bibliothèque Départementale de Meuse qui nous permettent d'offrir cette expérience aux élèves de Vaubécourt !