3ème: Affectation et résultats DNB

Par admin clg-du-chatelet2, publié le jeudi 1 juillet 2021 11:35 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 11:35

Affectation en lycée:

Les résultats d'affectation pour la classe de 2nde peuvent être consultés depuis mercredi 30 juin sur Téléservice Affectation.
Vous trouverez également la notification d'affectation.
ATTENTION: Pour savoir si votre enfant est affecté ou non, il faut regarder en fin de courrier :
Voeu de rang n° 1 ou 2 ou... - (Affecté ou non) .  Il ne faut pas tenir compte de la phrase en début de courrier indiquant que votre enfant n'est pas affecté(e).

Après l'affectation, les familles doivent procéder aux inscriptions administratives dans le lycée d'affectation.

Pour le lycée Poincaré: les dossiers d'inscription sont à retirer aux jours et heures d'ouverture au secrétariat du collège.

Pour les autres lycées, voir l'information sur TSA ou appeler le lycée d'affectation.

Résultats du DNB:

Les résultats du DNB seront publiés sur Cyclades :  cyclades.ac-nancy-metz.fr/publication_A12/ à partir de 14h00 et affichés au collège vendredi 9 juin à 14h00.